04.70.66.60.77
mairie-valigny03@wanadoo.fr
feuille dessinée

Campagne Octobre Rose

feuille dessinée

Campagne Octobre Rose

Remise de don Octobre Rose
La municipalité et l’association les Berges de l’Auron ont organisé une randonnée suivie d’un repas le 16 octobre afin de participer activement à la campagne Octobre Rose de sensibilisation et de collecte de fonds pour la recherche organisée par la Ligue Contre le Cancer.

Cette manifestation avec ses deux parcours de 6 et 12 km ( 80 marcheurs) et son déjeuner (66 convives) a rencontré un beau succès sous un soleil quasi printanier.

Merci aux bénévoles des Berges de l’Auron pour l’organisation sans faille et à tous les participants.

Les recettes de cette événement ont permis de remettre la somme de 900€ à La ligue contre la cancer . La municipalité participant à hauteur de 435€ ?

Marie MILLERAT-DALDIN, Maire de la commune, et Dominique GOVIGNON Président de l’Association les Berges de l’Auron ont remis ce don à Madame Véronique MIALLIER vice-présidente du Comité de l’Allier et Présidente de la Bourbonnaise pour elles (www.labourbonnaisepourelles.fr). Elle s’est déplacée jusqu’à Valigny pour expliquer le rôle de la Ligue, présenter les actions de l’espace d’accompagnement thérapeutique à Moulins ( Accanthe : https://accompagnement-cancer-moulins.info/ ) ses actions et sensibiliser au dépistage du cancer du sein.