MaPrimeRénov’ mieux pour la planète

Dernière mise à jour le 28 octobre 2020 par Francis Leblanc

Améliorer le confort de votre logement tout en réduisant vos factures d'énergie ?

MaPrimeRénov’ mieux pour la planète

MaPrimeRénov,  prime de transition énergétique était jusque-là destinée à certains propriétaires pour les aider à financer les travaux et/ou dépenses de rénovation énergétique de leur résidence principale.
A compter du 1er janvier 2021, le bénéfice de MaPrimeRénov’ est étendu à tous les ménages, y compris les propriétaires bailleurs, ainsi qu’aux copropriétés.

MaPrimeRénov' mieux pour la planète - Améliorer le confort de votre logement tout en réduisant vos factures d'énergie

Cette prime est gérée par l’Anah centrale et non par les délégations locales de l’Anah qui ne sont pas en capacité de renseigner.
En conséquence pour toutes demandes d’informations sur le processus de dépôt de MaPrimeRenov’, sur les travaux subventionnables, le montant d’aide, les délais de traitement il faut contacter le :

0806 70 38 03 ou se connecter au :
https://www.maprimerenov.gouv.fr

Améliorer le confort de votre logement tout en réduisant vos factures d’énergie ? C’est possible depuis le 1er janvier 2020 ! L’Etat vous propose une nouvelle aide financière : MaPrimeRénov’, une aide juste qui s’adapte à vos revenus, une démarche simple et un bon geste pour la planète. MaPrimeRénov’ vous permet de réaliser des travaux de rénovation énergétique à moindre coût. Du conseil personnalisé à l’obtention de l’aide, l’Etat vous accompagne. Et à partir du 1er Octobre 2020 encore plus de bénéficiaires !

Mise en ligne : Francis Leblanc