Valigny à la recherche d’un agent recenseur

Recensement 2018 de la population Valignoise

Valigny à la recherche d’un agent recenseur.

La Commune de Valigny recherche un agent recenseur pour le recensement de sa population qui aura lieu du 18 janvier au 17 février 2018 (prévoir environ 7 semaines de travail).

Pour plus d’informations, cliquez sur l’image ci-dessus.

Sa mission est de déposer les questionnaires de recensement dans les foyers, et d’aider éventuellement la population a les remplir puis récupérer ces documents chez l’habitant, les comptes rendus hebdomadaires au coordonnateur communal et au maire.

Deux sessions de formations seront organisées pour ces personnes afin de bien connaître leur mission en début d’année 2018. Ce poste requiert une disponibilité en journée, en soirée et le samedi, avec une grande souplesse dans l’organisation du travail.

Les qualités requises sont : rigueur, ordre et méthode, discrétion (secret professionnel), capacité relationnelle, disponibilité et ténacité. Une bonne connaissance de la commune est indispensable.

L’intéressé doit être majeur, posséder le permis B et être joignable à tout moment de la journée.

Toute personne intéressée par ce poste doit faire acte de candidature en Mairie, avec un CV et une lettre de motivation au 20 Novembre au plus tard.