Valigny, 123 couverts pour le Beaujolais nouveau 2017

Valigny, 123 couverts pour le Beaujolais nouveau 2017 - Une belle réussite pour les Berges de l'Auron, l'association organisatrice de la soirée "Beaujolais nouveau 2017" à Valigny, ce samedi 18 novembre !

Une belle réussite pour les Berges de l'Auron, l'association organisatrice de la soirée "Beaujolais nouveau 2017" !

Valigny, 123 couverts pour le Beaujolais nouveau 2017

Une belle réussite pour les Berges de l’Auron, l’association organisatrice de la soirée « Beaujolais nouveau 2017 » à Valigny, ce samedi 18 novembre !

En effet c’est une salle comble qui a accueilli les nombreux participants de notre commune et des environs. Comme les autres années, une organisation parfaitement rodée par la vingtaine de bénévole des Berges de l’Auron, un zéro faute pour l’accueil, le repas et les animations.

Pour 2017, le choix s’était porté sur une soirée tartiflette auvergnate, un plat de saison et très parfumé ! Jean-Marc d’Ainay-le-Château, l’animateur qui est maintenant un habitué des manifestations Valignoises, a su mobiliser de nombreux volontaires au karaoké pendant le repas, puis sur la piste de danse jusqu’à une heure avancée de la nuit. La buvette a elle aussi eu beaucoup de succès.

Remercions une fois de plus les bénévoles des Berges de l’Auron et sa présidente Ghislaine Boizat, pour l’ambiance chaleureuse de cette soirée, et de concourir à l’animation de notre village.

Crédit texte : Francis Leblanc

Crédit photos : Francis Leblanc - Cliquez pour zoomer