Une première parfaitement réussie

En raison du succès les réservations ont été rapidement closes !

Une première parfaitement réussie

L’association des Chers Urbains refuse du monde ! Les réservations ont été rapidement closes, en raison du succès. Cette soirée années 80 du samedi 19 octobre est une véritable réussite. Plus de 100 personnes se présentent à l’accueil de l’Espace Socioculturel de Valigny.

Une équipe de bénévoles motivés

Une équipe de bénévoles jeunes et nombreux se met au service des participants. Une salle richement décorée dans les tons vert et orange est pleine de promesses pour cette première soirée du genre pour les Chers Urbains.

Dès 20 heures, l’espace bar se remplit, les conversations animées vont bon train, sur un fond musical animé par le Disc Jockey Jean-Marc Rondet.

Repas et Karaoké

Pendant le repas, le service impeccable est assuré par un groupe de jeunes sympathiques. Entre les plats, l’assemblée s’adonne au Karaoké, sur des chansons de la décennie 80 bien entendu. Une participation active de la part de l’ensemble des personnes présentes.

De nombreux danseurs envahissent la piste

Vers 23 heures, l’espace danse commence à se peupler. Toutes les générations sont présentes et partagent ce moment de convivialité. Succès français et étrangers se succèdent. Puis vers 1h30 du matin, le style change. Musiques plus contemporaines s’enchaînent, pour le plus grand plaisir des plus jeunes. Une bataille de confettis endiable alors les danseurs.

La soirée se prolonge très largement jusqu’au petit matin.

Nos félicitations au président Mathieu Angevin et aux bénévoles de l’association des Chers Urbains pour cette soirée réussie !

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc