Un atelier de Gymnastique plein d’énergie et d’humour …

L'atelier gymnastique de Valigny fête sa fin de saison 2015-2016

Deux ans d’existence, au sein des Berges de l’Auron nous avons toujours autant d’enthousiasme. Nous voulons continuer à oeuvrer pour que cet atelier progresse et soit le reflet de cette énergie qui nous anime. Cette réussite est due en grande partie au charisme que dégage notre « prof » Annick et sa faculté d’adapter les exercices à chacun d’entre nous (un groupe où quasiment toutes les dizaines d’âges sont représentées entre 30 et 80 et plus…).

En 2014/2015 nous démarrons à 15 membres, en 2015/2016 nous avons 17 membres et pour la rentrée de septembre 2016/2017 de nouveaux membres sont déjà prévus.

L’atelier de Gymnastique a terminé ce mercredi 29 juin sa saison 2015/2016.

Comme le veut la coutume, cette séance est toujours « un peu spéciale ». Annick avait concocté une séance ou alternait une gymnastique de l’esprit, pleine d’humour et de petits pièges, avec quelques mouvements plus rythmiques. Pour la circonstance, plusieurs d’entres nous  avaient revêtu de superbes jupettes fluos ou « vintage ». L’ambiance était à la convivialité et à la bonne humeur.

Pour conclure, nous avons terminé la soirée « chez Josette » au Relais de la Forêt autour d’un petit dîner très sympathique.

Valignoises et Valignois si vous voulez nous rejoindre l’année prochaine, ou en cours d’année, quelque-soit votre forme ou vos possibilités physiques, nous serions heureux de vous accueillir.

Nous remercions notre « prof » et lui souhaitons de bonnes vacances.

Crédit photos : Les Berges de l'Auron - Cliquez pour zoomer