Succès du concours de belote du 14 octobre à Valigny

84 beloteurs se sont rendus à la salle polyvalente de Valigny pour son grand concours d'automne

Succès du concours de belote du 14 octobre à Valigny !

Ce sont plus de cent participants, dont 84 beloteurs,  qui se sont rendus à la salle polyvalente de Valigny pour son grand concours d’automne. Une organisation parfaite fruit du travail des bénévoles du Club de l’Orée du bois, organisateur de cette manifestation.

Le concours a débuté vers 14h pour s’achever à 17h30. Tous les participants sans exception ont reçu un lot. Une tombola avec des tickets vendus à 1€ a eu beaucoup de succès, et cinq paniers garnis ont récompensé les gagnant du tirage au sort. La buvette tenue par des bénévoles ainsi que les pâtisseries fabriquées par les membres du conseil d’administration, ont vu de nombreux clients.

Le président du club, Francis Leblanc, a profité de l’occasion pour rappeler les prochaines manifestations  organisées par l’Orée du Bois : la sortie cabaret du 9 novembre (des places sont encore disponibles, appeler le 04.70.66.69.75), le 15 décembre les anniversaires du dernier trimestre 2017, le 7 janvier l’assemblée générale du club, le 2 février les aînés fêteront la chandeleur avec les enfants de l’école de Valigny. L’année 2018 promet d’être bien occupée.

Le conseil d’administration tient à remercier chaleureusement les commerçants de Valigny pour leur participation aux lots, Mr et Mme Antoine du Relais de la Forêt, Mr Clément de l’Asinerie de Valigny, Mme Céline Guillaumin du salon de coiffure, et Bruno Pizza de Bessais-le-Fromental. L’Orée du Bois tient aussi à remercier la municipalité pour la mise à disposition de la salle et de ses équipements.

Crédit texte et photos : Francis Leblanc - Cliquez pour zoomer