Quatrième concert des apéro-bus de la saison 2017 à Valigny

Le quatuor Viky Williams, originaire d'Aubusson, a performé ce vendredi 4 août, place Jeanne-Marie Guyot à Valigny

Quatrième concert des apéro-bus de la saison 2017 à Valigny.

C’est devant une assistance nombreuse et chaleureuse que le quatuor Viky Williams, originaire d’Aubusson, a performé ce vendredi 4 août, place Jeanne-Marie Guyot à Valigny.

La magnifique voix de Stella, interprétant des chansons mêlant la musique rock à des textes d’auteurs classiques a su captiver l’auditoire. Elle était accompagnée de Fred à la guitare, Marco à la basse et Gaby à la batterie. Ce groupe est dorénavant un habitué du Pays de Tronçais, puisqu’il s’est produit au Bistrot Culture d’Ainay-le-Château le 7 janvier dernier.

Nombreux sont ceux qui ont participé au barbecue géant avec aux manettes Noël, de l’association les Bourre-Bonnets, ainsi que l’équipe de Josette, de l’hôtel-restaurant « Le Relais de la Forêt » toujours fidèle au poste. Une ambiance conviviale estivale, une occasion pour tous de se rencontrer autour d’un verre, tout en écoutant les artistes, l’apéro-bus de Valigny avec sa programmation variée est devenue le rendez-vous incontournable des vendredis soir des mois de juillet et d’août. Grâce aux bénévoles de l’association organisatrice des Bourre-Bonnets, à Josette et à son équipe et à la municipalité de Valigny, ce sont entre cent et deux cents participants qui découvrent chaque vendredi que Valigny est plus qu’un charmant petit village du Bourbonnais.

Venez donc profitez des deux derniers concerts de la saison :  vendredi 11 août, Tony Kazima  et le 18 août les groupes Doclap et Coukou.

Crédit texte et photos : Francis Leblanc - Cliquez pour zoomer.