Premier repas 2018 pour le Club de l’Orée du Bois

Le Club de l’Orée du Bois : Un repas de printemps tout en chaleur …

Premier repas 2018 pour le Club de l’Orée du Bois

Une salle accueillante, des tables décorées avec goût, un repas de qualité et une animation colorée. Un cocktail détonnant fait pour réussir !

Tel est le contexte du premier repas de l’année 2018 organisé ce 22 avril par les bénévoles du Club de l’Orée du Bois de Valigny/Isle et Bardais. Ce sont cinquante quatre participants qui avaient rendez-vous ce dimanche dans la salle polyvalente d’Isle et Bardais, en raison de l’indisponibilité pour travaux de celle de Valigny.

Le Président Francis Leblanc a, lors de l’apéritif, remercié chaleureusement Daniel Artigaud, présent au repas, Maire d’Isle et Bardais et Président d’honneur du club, pour le prêt de la salle de sa commune. Il a remercié également pour sa présence le Maire de Valigny, Daniel Renaud, second président d’honneur. Après avoir fait le point sur les derniers sujets d’actualité et sur le planning des animations 2018 du Club, il a insisté sur la forte implication des membres du conseil d’administration dans la gestion et l’organisation des animations et les a remercié pour leur dévouement.

Le repas a été préparé par Josette du Relais de la Forêt, hôtel-restaurant de Valigny. Le service était assuré par les bénévoles et l’animation par Jean-Marc Rondet.

Musique, concours de karaoké, tombola et danses ont dispensé chaleur, convivialité et ambiance amicale tout au long du repas et jusqu’en fin d’après-midi. Le concours de Karaoké a révélé de futures vedettes de la chanson, telles que le Président du club, les deux Présidents d’honneur…

Le Maire de Valigny a clos la manifestation en remerciant les participants et les bénévoles sans lesquels nos villages seraient bien tristes.

Crédit texte : Francis Leblanc

Crédit photos : Francis Leblanc - Cliquez pour zoomer