Plus de cent couverts servis au Beaujolais nouveau 2018

La piste de danse a été envahie dès le début du service, et n’a pas désempli jusqu’au petit matin.

Plus de cent couverts servis au Beaujolais nouveau 2018

Cette année, c’est dans la salle polyvalente de Couleuvre que l’association des Berges de l’Auron a fêté cet événement. En effet le pôle intergénérationnel de Valigny et ses salles sont en travaux au moins jusqu’à la fin du mois de mai 2019.

Dans son discours de bienvenue, la Présidente Ghislaine Boizat a une fois de plus insisté sur la forte implication des bénévoles pour toutes les manifestations des Berges de l’Auron. Elle a aussi remercié les membres du conseil municipal de Couleuvre et son Maire Daniel Rondet pour l’aide apportée. Le bar très fréquenté tout au long de la soirée, un repas très copieux, ainsi qu’une animation de qualité avec Eric Glomeau, ont fait de cette soirée une véritable réussite. La piste de danse a été envahie dès le début du service, et n’a pas désempli jusqu’au petit matin. Succession de rocks, javas, valses, madison, pop des années 80 et autres interprètes d’actualité.

Valigny bien sûr, mais aussi Couleuvre, Pouzy, Sancoins, Bourbon l’Archambault, Isle et Bardais, Bessais et bien d’autres villages des environs étaient représentés. Un « melting pot » bien agréable et favorisant les échanges. Rappelons que les Berges de l’Auron organisent un marché de Noël le dimanche 16 décembre, place Jeanne-Marie Guyot. Et le Beaujolais 2019 sera servi dans le tout nouveau pôle d’activités culturelles de Valigny. Souhaitons-lui dès à présent un très grand succès !

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc