Les Chers Urbains recrutent pour les jeux inter-villages 2018

Valigny accueille les jeux inter-villages 2018 !

Les Chers Urbains recrutent pour les jeux inter-villages 2018

L’association des « Chers Urbains » de Valigny cherche des bénévoles pour la préparation et l’animation des jeux qui se dérouleront le 1er juillet au stade de Valigny.

Rappelons que c’est la troisième édition des jeux inter-villages du pays de Tronçais. Après Ainay-le-Château en 2016 et Cérilly en 2017, c’est au tour de Valigny à organiser ces jeux devenus un rendez-vous incontournable des jeunes de 7 à 77 ans !

L’organisation d’une manifestation de ce type nécessite l’implication de bénévoles. C’est pour cela que les « Chers Urbains » de Valigny organisent une réunion d’information le vendredi 11 mai à 18h30 dans la salle d’activités de l’école. Cette réunion est ouverte à tous ceux qui désirent donner un peu de leur temps pour la construction des jeux et l’animation du site le 1er juillet 2018.

Nous vous attendons donc nombreux le 11 mai 18h30, salle d’activités de l’école de Valigny. Nous avons besoin de bras et du soutien de tous les Valignois, pour faire de cette troisième édition des jeux intervillages de Tronçais à Valigny une véritable réussite ! Montrons que Valigny est certe, un petit village par sa taille, mais gigantesque par la dynamique de sa solidarité.