Le Club de l’Orée du Bois régale

Le repas préparé par Josette du Relais de la Forêt a été apprécié par tous.

Le Club de l’Orée du Bois régale

C’est une tradition. Le Club de l’Orée du bois organise son repas de printemps et cette année c’est le samedi 27 avril 2019. Une cinquantaine de participants se sont rendus à la salle des fêtes d’Isle et Bardais aux alentours de midi.

Ils ont été accueillis par des tables magnifiquement décorées par Françoise, une véritable artiste ! Le repas préparé par Josette du Relais de la Forêt a été apprécié par tous. Apéritif, coquille de poisson sur fond de poireau, coq au Riesling sur nid de choucroute et pommes vapeur, salade, fromage et délice aux poires. Le tout arrosé de vins blanc, rosé et rouge. Café et pétillant clôturaient ce repas pantagruélique !

Le président Francis Leblanc a remercié Daniel Artigaud Maire d’Isle et Bardais pour sa présence et le prêt de la salle, ainsi que Daniel Renaud Maire de Valigny. Il a rappelé quelques dates prochaines importantes pour le Club :

Enfin il a chaleureusement remercié les membres du bureau pour leur implication, Simone vice-présidente, Françoise trésorière, Anne-Marie secrétaire, Françoise décoratrice. Ainsi que les membres du conseil d’administration toujours disponibles pour la préparation des tables, le service et toutes autres actions de bénévolat.

L’après-midi s’est achevé en musique et en danses !

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc