Apéro-bus du 28 juillet 2017 – Bad Apache

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 28/07/2017
19 h 00 min - 22 h 30 min

Emplacement
Place Jeanne-Marie Guyot

Catégories


Apéro-bus de Valigny, Bad Apache !

Au programme :

Bad Apache (Reims). C’est un mix varié féminin.

Soirée entre filles où les hommes sont à peine mais quand même admis.

« Bad Apache, c’est éclectique et dansant qui réveille la danse des sioux en toi. Prépares ton corps à se déhancher aux sons de la pop, du rock en passant par la soul… Ou quand le rock anglais des 60’s rencontre le hip hop féminin, embrasse la soul, flirte avec les slows et le post rock.. »

Mathilde est passée à Valigny l’an dernier et a découvert les apéros-bus avec des amis de passage qui l’avaient invitée… elle a voulu absolument revenir cette année pour faire partie de la fête.

Si il y a une date à ne pas rater dans le mois, c’est celle-ci.

19h : début de la soirée

19h30 : début du concert

21h30 : fin du concert

Attention : soirée déplacée à la salle polyvalente en cas d’intempéries (sous réserve de disponibilité de la salle).

C‘est la deuxième édition du festival à succès des Apéro-bus de Valigny.

Une scène, des concerts à entrée libre, un vieux bus des années 60 qui servira de fond de scène, tout un village au rendez-vous pour recréer les ambiances des fêtes d’antan sur la place du village. Voilà ce qui vous est proposé à Valigny, tous les vendredis soirs du 14 juillet au 18 août 2017 à 19h.

Proposés par l’association les Bourre-Bonnets de Valigny (qui viennent avec un immense bonnet à remplir), les concerts sont à participation libre selon vos moyens, votre plaisir pour la soirée pour payer le groupe.

Vous pourrez boire, manger les délicieuses préparations de Josette et son équipe du Relais de la Forêt, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour d’un barbecue géant et confortablement attablé place Jeanne-Marie Guyot.

Soyez nombreux à participer, soyez généreux avec les artistes !

Apéro-bus 2017 à Valigny - Du 14 juillet au 18 août, une programmation éclectique. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !