Apéro Bus du 17 juillet 2020 The Pickey Leaks

Date / Heure
Date(s) - 17/07/2020
19 h 00 min - 22 h 30 min

Emplacement
Place J M Guyot

Catégories


Apéro Bus de Valigny - The Pickey Leaks (electrofolk irlandais) Hérisson

Au programme :

Ces derniers mois, la production locale a été le leitmotiv de tous les médias. Comme un petit clin d’oeil à l’actualité, c’est donc avec ce duo de Saint Caprais que nous allons tout naturellement commencer les Apéros-Bus.
Elle, d’origine irlandaise, avec ses traditions et ce timbre de voix inimitable, lui, plongé depuis l’enfance dans tous les jouets lumineux qui font toutes sortes de bruits mais qu’il, sous ses doigts de fée ou de magicien du son, transforme en burin mélodique.
Leur musique est comme eux, imbibée des chants et poèmes ancestraux irlandais, influencée de culture anglosaxonne du 19ème et 20ème siècle et à en juger au son qu’ils déploient, résolument ancré dans le présent!

19h : début de la soirée

19h30 : début du concert

21h30 : fin du concert

C‘est la cinquième édition du festival à succès des Apéro-bus de Valigny.

Une scène, des concerts à entrée libre, un vieux bus des années 60 qui servira de fond de scène, tout un village au rendez-vous pour recréer les ambiances des fêtes d’antan sur la place du village. Voilà ce qui vous est proposé à Valigny, tous les vendredis soir du 17 juillet au 14 août 2020 à 19h.

Proposés par l’association les Bourre-Bonnets de Valigny (qui viennent avec un immense bonnet à remplir), les concerts sont à participation libre selon vos moyens, votre plaisir pour la soirée pour payer le groupe.

Vous pourrez boire, manger les délicieuses préparations de Josette et son équipe du Relais de la Forêt, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour d’un barbecue géant et confortablement attablé place Jeanne-Marie Guyot.

Soyez nombreux à participer, soyez généreux avec les artistes !

Apéro Bus du 17 juillet 2020 The Pickey Leaks - Elle, d'origine irlandaise, avec ses traditions et ce timbre de voix inimitable, lui, plongé depuis ...