Concours de belote et anniversaires

Les bénévoles du Club de l’Orée du Bois de Valigny sont très occupés !

Concours de belote et anniversaires

Concours de Belote

Jeudi 26 septembre, une quarantaine de personnes de Valigny et des communes voisines se pressent à l’inscription pour le traditionnel concours de belote. C’est le premier dans le tout nouvel Espace Socioculturel.

Francis Leblanc, Président de l’association, remercie dans son mot d’accueil les participants. Il rappelle quelques dates importantes des manifestations à venir, dont la sortie culturelle du 10 octobre. Comme à l’habitude, des tickets de tombola sont en vente. Cinq lots sont distribués après le tirage. Dans l’espace bar, boissons et pâtisseries attendent les beloteurs.

Après énoncé du classement à l’issue du concours, chaque joueur s’est vu remettre son prix, un lot de viande.

Le soir, les bénévoles du club de l’Orée du Bois se sont retrouvés autour d’un repas dans la convivialité et la bonne humeur.

Les anniversaires des adhérents.

Selon la coutume, à la fin de chaque trimestre, adhérents et invités se retrouvent afin de fêter les anniversaires. Ce vendredi 27 septembre, 12 personnes sont mises à l’honneur accompagnées de leurs invités et des autres adhérents de l’association. L’après-midi se déroule autour de jeux de société. Puis un goûter est servi accompagné de chocolat chaud et de café. De quoi se réchauffer par cet après-midi pluvieux !

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc