Concours de belote du 18 mars 2017 à Valigny

Pour le premier concours de belote de l'année 2017 à Valigny, ce fut une belle réussite !

La toute nouvelle équipe du Club de l’Orée du Bois de Valigny a organisé son premier concours de belote ce samedi 18 mars dans la salle polyvalente.

Une quinzaine de bénévoles de l’association avait tout préparé pour le meilleur accueil des participants. 44 équipes ont été enregistrées, et avec les divers spectateurs présents mais ne jouant pas, ce sont environ 120 personnes qui ont fréquenté la salle polyvalente de Valigny cet après-midi du samedi 18.

Après les remerciements et une allocution de bienvenue du Président Francis Leblanc, les joueurs ont pu commencer à exercer leurs talents de 14h30 à 18h30. Tous les participants au nombre de 88 ont bénéficié d’un lot, depuis le jambon frais pour les grands gagnants, jusqu’à la traditionnelle tête de porc pour les deux derniers !

Une tombola a eu beaucoup de succès, avec quatre paniers garnis à gagner, et la buvette offrant boissons chaudes, et froides ainsi que des pâtisseries faîtes maison n’a pas désempli.

Le Club de l’Orée du Bois remercie tous les participants, et particulièrement ceux nombreux qui venaient d’autres bourgs comme Lurcy-Lévis, Theneuille, Isle et Bardais, Bourbon l’Archambault, Saint Menoux, Sancoins, Ourouer les Bourdelins, Bessais le Fromental …

Crédit photos : Francis Leblanc - Cliquez pour zoomer