Concours de belote au Club de l’Orée du Bois

Tout avait été préparé avec soins par les bénévoles de l’association.

Concours de belote au Club de l’Orée du Bois

Ce samedi 6 octobre, ce sont 40 beloteurs qui se sont donnés rendez-vous à la salle polyvalente d’Isle et Bardais, celle de Valigny étant en travaux. Tout avait été préparé avec soins par les bénévoles de l’association, qui dès le matin s’affairaient pour que la salle et le bar soient opérationnels pour 13 h 30.

Dans son discours d’accueil, le président Francis Leblanc, après avoir remercié les participants pour leur présence, a rappelé les prochains rendez-vous organisés par le Club de l’Orée du Bois. Il a aussi remercié le Maire d’Isle et Bardais pour le prêt de la salle, ainsi que l’agence du Crédit Agricole d’Ainay le Château et le Carrefour Market de Bourbon l’Archambault pour leur participation aux lots de la tombola.

Après les traditionnels quatre tours de cartes, vint le temps de la remise des prix. Au tirage de la tombola, cinq lots ont été distribués, quant aux beloteurs, tous sont repartis avec une barquette de viande. La journée s’est achevée autour d’un repas pris en commun par les bénévoles du club, qu’il faut remercier chaleureusement pour leur implication et la parfaite organisation de cette journée. Un grand bravo à eux !

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc