Club de l’Orée du Bois un après-midi de détente

Tisser du lien social, éviter l'isolement et permettre de passer quelques heures agréables en bonne compagnie !

Club de l’Orée du Bois un après-midi de détente ! Vingt-cinq adhérents et invités se sont retrouvés vendredi 1er septembre à la salle des associations de Valigny pour passer un après-midi dans la détente et la bonne humeur. Le beau temps était au rendez-vous ce qui leur a permis de participer aux animations prévues et laissées au libre choix de chacun.

Une randonnée de 6 kilomètres a été l’occasion de faire découvrir une partie du sentier de la rigole à nouveau praticable depuis son nettoyage entrepris par les Valignoises et Valignois lors des journées citoyennes. Les mordus de pétanque ont pu pratiquer leur loisir préféré sur le terrain derrière la salle polyvalente. Et pour ceux qui préfèrent les loisirs d’intérieur, les jeux de société étaient au rendez-vous (jeux de cartes, triomino …).

L‘après-midi s’est achevé autour d’un repas pris en commun et qui a permis à tous de continuer à échanger et pour certains à évoquer leurs souvenirs. L’objectif visé par l’association a été atteint : tisser du lien social, éviter l’isolement et permettre de passer quelques heures agréables en bonne compagnie. A renouveler !

Le Club est ouvert à toute personne physique retraitée ou non moyennant une adhésion annuelle de 18€. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter au 04.70.66.69.75.

Crédit photos : Francis Leblanc - Cliquez pour zoomer.