Clôture des apéro-bus 2018 de Valigny par le groupe Synapz

Synapz, une musique inconnue ouvrant les esprits devient un chantre de la tolérance.

Clôture des apéro-bus 2018 de Valigny par le groupe Synapz

L’édition finale des Apéros-Bus de Valigny aura été sous la lumière des musiques du monde. Marie B la chanteuse charismatique du groupe envoûtera une grande partie du public. Son discours sur les musiques du monde et ses chants du russes au yeddish, de l’espagnol au turc restera pour beaucoup digne d’un prix Nobel de la paix.

Pour la seconde fois, les Apéros-Bus testent devant chez Josette et la conclusion de tous est sans appel. L’ambiance est décidément meilleure, mettant un concert final très positif pour toute l’équipe de bénévoles qui se démène chaque vendredi.

De plus en plus de monde dans le public, des gens qui viennent de loin, une équipe qui s’est étoffée au fil des semaines, à l’image de Matéo (14 ans) qui vient exprès de Nantes pour aider depuis déjà deux ans.

Le discours final remerciera les bénévoles, Josette et Roger, Jean-Pascal et ses glaces, la municipalité et les photographes officiel(le)s du site internet de Valigny ainsi que les deux élus et les personnes qui sont venus aider chaque samedi à ranger les tables et les bancs.

Promesses et rendez-vous sont faits pour l’année prochaine, la programmation étant déjà en cours.

On vous invite à relire les compte-rendus de cette année :

http://www.valigny.fr/rumbo-tumba-un-succes-a-laffiche-du-20-juillet-2018/

http://www.valigny.fr/apero-bus-du-27-juillet-clara-sanchez-fait-un-tabac/

http://www.valigny.fr/jazz-in-valigny-un-veritable-succes/

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Mise en ligne : Francis Leblanc