CCAS un repas de fête dans une joyeuse ambiance

Les 60 convives ont pu apprécier le repas de qualité préparé et servi par Josette et son équipe du Relais de la Forêt

CCAS un repas de fête dans une joyeuse ambiance

Samedi 24 novembre 12 heures, les aînés de Valigny se pressent aux portes de la salle polyvalente d’Isle et Bardais. En raison des travaux qui affectent le futur Pôle Citoyen et Intergénérationnel de Valigny, le CCAS a délocalisé exceptionnellement cette année  son traditionnel repas offert à nos anciens.

Dans son mot d’accueil, le Maire de Valigny Daniel Renaud a remercié le Maire d’Isle et Bardais Daniel Artigaud pour le prêt de la salle des fêtes. Il a aussi mis en avant les membres du CCAS pour la bonne organisation de cette journée. Il en a profité pour faire le point sur les travaux de la commune et pour préciser qu’en raison de l’absence de salle des fêtes, il n’y aura vraisemblablement pas de cérémonie des vœux en janvier 2019. Par contre la population sera invitée en juin pour participer à l’inauguration du Pôle Citoyen et Intergénérationnel.

Les 60 convives ont pu apprécier le repas de qualité préparé et servi par Josette et son équipe du Relais de la Forêt. L’animation était assurée par Jean-Marc Rondet et les personnes présentes n’ont pas hésité à participer au Karaoké sur des chansons anciennes et contemporaines. Les valses, java et autres danses ont eu du succès et la piste de danse fréquentée jusque tard dans l’après-midi.

Comme tous les ans, une très belle organisation qui laissera sans aucun doute un très bon souvenir aux aînés présents.

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc