Beau succès pour le repas d’automne du Club de l’Orée du Bois

Cinquante repas préparés par Josette du Relais de la Forêt ont été servis.

Beau succès pour le repas d’automne du Club de l’Orée du Bois

Comme tous les ans à cette époque, les adhérents et leurs invités sont conviés à passer un dimanche dans la convivialité et la bonne humeur. Cinquante repas préparés par Josette du Relais de la Forêt sont servis. Apéritif, terrines en entrée, jambon braisé et son gratin dauphinois, salade, fromage, nougat glacé et son coulis de framboise, sont accompagnés par les vins, pétillant au dessert et café.

Dans son mot de bienvenue, le Président Francis Leblanc remercie le Maire d’Isle et Bardais représenté par Anne Renaud 1ère adjointe, pour le prêt de la salle des fêtes, ainsi que le Maire de Valigny, Daniel Renaud, pour sa présence. Il tient aussi à mettre en avant le remarquable travail des bénévoles pour la préparation de cette journée ainsi que pour leur implication tout au long de l’année. Francis Leblanc insiste sur le fait que le succès de l’association (65 adhérents et une trésorerie remise à flot) tient aussi à la bonne fréquentation constatée pour l’ensemble des manifestations. Il ajoute que pour 2019 un programme ambitieux a été préparé par le Bureau et le conseil d’Administration : repas avec animations, concert, sorties culturelles, concours de belote seront au menu. L’assemblée générale ouverte à tous, se tiendra le dimanche 6 janvier à 15h dans la salle des fêtes d’Isle et bardais. Elle sera suivie de la traditionnelle galette des rois.

Les participants ont ensuite pu apprécier la qualité du repas tout en échangeant jusque tard dans l’après-midi. Rendez-vous est donné aux adhérents et à leurs invités le vendredi 21 décembre à Isle et Bardais pour fêter les anniversaires du quatrième trimestre.

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc