Assemblée générale 2019 du Club de l’Orée du Bois

Cinquante cinq personnes ont assisté à l’assemblée générale du Club de l’Orée du Bois de Valigny/Isle et Bardais.

Assemblée générale 2019 du Club de l’Orée du Bois

Ce dimanche 6 janvier 2019, cinquante cinq personnes ont assisté à l’assemblée générale du Club de l’Orée du Bois de Valigny/Isle et Bardais.

Le matin même, pendant que les bénévoles du conseil d’administration préparaient la salle des fêtes d’Isle et Bardais, les trésoriers du club présentaient les comptes 2018 de l’association aux vérificateurs. Après quelques mineurs ajustements affectant la forme et non le fond, les comptes furent validés. A 14 h, les membres du conseil d’administration votèrent à l’unanimité les rapports d’activités et financier 2018.

Dès 15 heures, les adhérents sont accueillis. Dans son discours de bienvenue, le Président Francis Leblanc a remercié le Maire d’Isle et Bardais, Daniel Artigaud, pour le prêt de la salle des fêtes, Daniel Renaud, Maire de Valigny, pour sa présence, Josette Antoine pour la mise à disposition gracieuse de sa salle des banquets à diverses occasions, et les membres du bureau pour leur remarquable investissement dans l’organisation de toutes les manifestations du club. Puis il a passé brièvement en revue les nombreuses activités qui ont été organisées tout au long de l’année 2018. Le bilan financier a été voté à l’unanimité, ainsi que le rapport moral du Président. Enfin, le planning des activités prévues pour 2019 a été dévoilé aux adhérents, même si ce dernier n’est pas totalement finalisé pour le deuxième semestre. De nouveaux adhérents ont été accueillis ce qui montre la bonne santé du club.

La journée s’est achevée dans la bonne humeur autour de la galette des rois, des boissons chaudes ont été servies et les conversations se sont prolongées jusqu’en début de soirée.

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc

Vous pouvez consulter et télécharger les documents présentés lors de l’assemblée générale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Rapport d’activités 2018 – cliquez pour télécharger

Comptes de gestion 2018 – cliquez pour télécharger

Planning 2019 – cliquez pour télécharger

Club de l'Orée du Bois de Valigny - Assemblée Générale du 6 janvier 2019 - Comptes de gestion 2018
Club de l'Orée du Bois de Valigny - Assemblée Générale du 6 janvier 2019 - Calendrier 2019