Assemblée générale 2018 du Club de l’Orée du Bois

2018, une nouvelle année prometteuse pour le Club de l'Orée du Bois !

Assemblée générale 2018 du Club de l’Orée du Bois

2018, une nouvelle année prometteuse pour le Club de l’Orée du Bois !

L’assemblée générale du club a eu lieu ce dimanche 7 janvier à partir de 15 heures. Une assistance nombreuse avait fait le déplacement, et nous pouvions noter la présence de Daniel Renaud, président d’honneur et maire de Valigny, ainsi que celle de Jean-Claude Gianti conseiller, représentant Isle et Bardais, en l’absence de Daniel Artigaud président d’honneur et maire.

Francis Leblanc, président de l’association depuis janvier 2017, après avoir présenté ses vœux à l’assemblée, a commenté le rapport d’activité 2017, année riche en animations diverses. Il en a profité pour remercier pour sa subvention la commune d’Isle et Bardais, ainsi que la municipalité de Valigny qui met à disposition tout au long de l’année à titre gracieux, la salle des fêtes ainsi que la salle des associations et qui prend à son compte toutes les charges (électricité, chauffage …). Puis le trésorier adjoint Gérard Tessier a détaillé les comptes de l’année écoulée, et qui montrent un bénéfice d’exploitation de 933 €. (vous pouvez télécharger le détail des comptes en cliquant sur le lien http://www.valigny.fr/wp-content/uploads/2018/01/Cpte-Exploit.-Orée-du-Bois-2017.compressed.pdf…). Enfin le président a repris le micro afin de proposer un planning prévisionnel des activités pour l’année 2018.

Il a remercié chaleureusement pour leur implication et leur dévouement les bénévoles du bureau et du conseil d’administration du club. Daniel Renaud, président d’honneur a, dans son allocution, lui aussi insisté sur l’action des bénévoles, chevilles ouvrières du dynamisme de Valigny.

La galette des rois, accompagnée de boissons chaudes et froides a ensuite été servie aux participants pour clore agréablement cet après-midi.

Rappelons que le club est ouvert à toute personne physique, retraitée ou non. L’adhésion annuelle est de 18 €uros. Pour tout renseignement, cliquez sur : lire la suite …

Crédit texte et photos (cliquez pour zoomer) : Francis Leblanc

Cliquez pour zoomer