Assemblée générale 2017 de Val Dance Country

Dernière mise à jour le 21 janvier 2017 par Francis Leblanc

Cette association très dynamique, compte à ce jour 25 adhérents

Mardi soir 17 janvier a eu lieu l’assemblée générale de Val Dance Country.

Cette association très dynamique, compte à ce jour 25 adhérents, issus de Valigny et des communes voisines. Outre le cours hebdomadaire de danse Country tous les mardis soir (deux sessions sont organisées, une à 19 heures pour les débutants, l’autre à 20 heures pour le niveau intermédiaire) qui est dispensé à Valigny, dans la salle polyvalente, des animations sont organisées tout au long de l’année.

Après le mot d’accueil du Président Daniel Renaud, la trésorière Josette Chambrault a présenté les comptes de l’année 2016. La vice-présidente Séverine Deuss a dressé le bilan des activités passées, avant de proposer celles de 2017 :

• Soirée du 8 avril 2017 ouverte au public avec le groupe les Bourbon’riders. Pour rester dans le style Américain, un repas à base de Jambalaya sera servi.
  • Après-midi du 14 mai, initiation offerte aux enfants du RPI Valigny/Couleuvre et des villages voisins, avec une « Crêpes Party ».
  • 14 octobre, le traditionnel bal Country annuel.
  • Fin juin, une journée festive sur le thème de la fête de la musique est à l’étude.

L’actuel bureau a été reconduit, et deux vérificateurs aux comptes ont été élus, Mme Béatrice Becquart et Mme Dany Blondeau.

L’assemblée générale s’est achevée vers 21h30 autour d’un verre de cidre et de la galette des rois.

Crédit photos : Francis Leblanc - Cliquez pour zoomer