Apéro-bus de Valigny du 14 juillet 2017, les Tumbling Dice

Et c'est reparti pour la nouvelle saison d'apéro-bus à Valigny !

Apéro-bus de Valigny du 14 juillet 2017, les Tumbling Dice. Après le véritable succès constaté lors des cinq concerts donnés durant l’été 2016, Hervé Mignot et son équipe des Bourre-Bonnets ont programmé six soirées Apéro-Bus Valignois tous les vendredis soir à 19h, place Jeanne-Marie Guyot du 14 juillet au 18 août 2017, avec des artistes de haut niveaux.

Vendredi 14 juillet, le premier concert de la série avec le groupe Tumbling Dice a dors et déjà confirmé la réussite de 2016. Ce groupe de Moulins a su enflammer les spectateurs présents avec une programmation rock des années 1960 et 1970 : Les Beatles, Rolling Stones, Doors et bien d’autres célébrités de ces années ont été interprétées avec brio par les Tumbling Dice.

Comme l’an passé, une restauration rapide (barbecue) pour un prix très modique était disponible sur place et gérée par l’équipe de Josette du « Relais de la Forêt » .

Souhaitons le même succès pour les cinq concerts suivants :

En l’absence du « photographe officiel de la commune », les photos de cet article ont été aimablement mise à disposition par Jonas Demblon que nous remercions.

Crédit photos : Jonas Demblon - Crédit texte : Francis Leblanc