A Valigny succès pour le marché de Noël 2018

De nombreux Valignois et Valignoises se sont pressés autour des stands

A Valigny succès pour le marché de Noël 2018

Ce sont 17 exposants qui ce dimanche 16 décembre ont pris place sous les chapiteaux dressés pour l’occasion à proximité du Relais de la Forêt.

Cette année, c’est l’association des Chers Urbains qui en est l’organisatrice. Son Président Mathieu Angevin se dit satisfait de la fréquentation tout au long de la journée. Il est vrai que de nombreux Valignois et Valignoises se sont pressés autour des stands afin de compléter leurs achats de Noël. Producteurs locaux de fromage, miel, savons de lait d’ânesses, bougies ainsi que créateurs d’artisanat local et objets de décoration ont pu démontrer leur savoir faire. Les enfants avaient la possibilité de se faire maquiller auprès de Céline. Une buvette avec boissons chaudes, pâtisseries faites par les bénévoles et crêpes permettait aux visiteurs de se restaurer.

Le Président et les bénévoles des Chers Urbains remercient Josette du Relais de la Forêt pour avoir mis à leur disposition la cour intérieure de l’hôtel-restaurant ainsi que la salle des banquets, la municipalité pour le prêt des tables et l’association des Berges de l’Auron pour le prêt de leur barnum. Une fois de plus Valigny montre un bel exemple de solidarité et de participation collective.

Crédit photos : Francis Leblanc - cliquez pour zoomer

Crédit texte : Francis Leblanc